Catégories



Informations

À la Saint-Valentin, dites-le-lui avec des… stickers !

Publié le : 10/02/2016 17:37:28

Les avantages d’un sticker comme cadeau de Saint-Valentin

Bon, déjà l’avantage numéro un, c’est que contrairement aux fleurs, les stickers ne fanent pas, et une fois posés sur le mur, ils ne demandent pas d’entretien particulier.

Autre avantage, en comparaison aux bonbons (oui, j'avoue m'être inspirée de la chanson de Brel), c’est que les stickers collent aux murs et non aux dents !

Mais surtout, le principal, c’est qu’ils sont un moyen romantique et original de rappeler à votre âme sœur à quel point vous l’aimez. Elle pourra ainsi se le remémorer tous les jours en passant devant le mur décoré de votre présent adhésif. Ce qui peut être un réel plus en cas de période de doutes ou de disputes.

Pour la Saint-Valentin, optez pour un sticker personnalisé

Un sticker pour la Saint-Valentin, d’accord, mais pas n’importe lequel ! Pour que le cadeau touche l’être aimé, il faut qu’il lui ressemble, soit personnalisé et véhicule un réel message d’amour. Bien qu’il existe de très jolis stickers muraux dédiés à Cupidon et à l’amour, le mieux est encore de créer pour l’élu(e) de votre cœur un sticker sur-mesure.

Si vous vous demandez comment faire, c’est très simple : allez faire un tour sur le site de la société Stick’Innov, et cliquez sur le module « Sticker personnalisable » Là, vous avez deux possibilités. Soit vous téléchargez une image personnelle depuis votre ordinateur (le dernier coucher de soleil que vous avez contemplé ensemble ?), soit vous en choisissez une parmi toutes celles proposées par la banque d’images Fotolia, en pensant à ce qui lui plairait le plus. Après tout, nul n’est censé connaître ses goûts mieux que vous, non ?

En tous les cas, l’équipe Stick’Innov vous souhaite de passer une merveilleuse Saint-Valentin !

 

<.

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire