5 manières d’utiliser le vinyle pour votre promotion

 

Vous les voyez partout sur la route ou dans les parkings : les véhicules enveloppés partiellement ou intégralement dans du vinyle adhésif, transformant ces derniers en véritables panneaux d’affichage dynamique pour les entreprises et organisations qu’ils représentent. La pose de vinyle a sensiblement évolué et la limite de la façon dont ce matériau polyvalent peut être employé n’a d’égale que celle de l’imagination.

5 manières d’utiliser le vinyle pour votre promotion

 

Marquage de voiturettes de golf

Beaucoup sont familiers avec le marquage de véhicules utilitaires ou les camions. Saviez-vous que les voiturettes de golf sont désormais une cible de choix pour les entreprises outre-Atlantique ? Cette nouvelle manière de faire la promotion d’une entreprise fait littéralement fureur : promotion immobilière, promotion d’événements de bienfaisance ou sportifs… Les entreprises et organisations ne manquent plus une occasion de faire marquer ce type de véhicule et les golf-clubs jouent le jeu. En effet, le vinyle adhésif peut être retiré et remplacé aussi vite qu’il a été installé.

Le vinyle au sol

Recouvrir les sols de vinyle est une excellente idée : vous pourriez littéralement dérouler le tapis rouge pour les participants à un événement, décorer le plancher de votre magasin ou de vos locaux d’entreprise, ou même une salle de congrès. Le vinyle posé peut avoir une variété de fonctions comme la signalétique directionnelle au sol, l’affichage des logos de vos partenaires pour les remercier, l’affichage de vos nouveaux produits, ou tout simplement en guise de décoration originale. En outre, le vinyle imprimé peut également imiter les planchers bois, offrant un environnement très agréable.

Décoration d’équipements industriels

Il faut avouer que les équipements industriels n’ont rien de particulièrement sexy. L’utilisation du vinyle est donc un moyen d’égayer vos zones de production et vos entrepôts. En outre, si vous participez à des salons, ces recouvrements renforcent votre image et votre culture d’entreprise. Cela peut aider à capter l’attention et vous apporter davantage de trafic.

Décoration de casiers

Une tendance qui semble décoller dans les lycées et les universités est le recouvrement de casiers. Nécessaires à de nombreuses installations et campus, les casiers sont assez maussades. Le vinyle transforme ces structures métalliques en des œuvres d’art qui peuvent montrer l’esprit de l’établissement scolaire ou de l’entreprise. C’est applicable également aux armoires, aux bureaux, et même aux murs…

Et tout le reste…

Des ordinateurs portables aux casques de vélo, les graphiques en vinyle peuvent être appliqués sur presque toutes les surfaces afin de donner un peu de caractère aux objets du quotidien. Vous pourriez même transformer votre réfrigérateur en cabine de téléphone britannique !

 

Les commentaires sont fermés.

Nous utilisons des cookies sur notre site Web

S'il vous plaît confirmer, si vous acceptez nos cookies de suivi.Plus d'informations sur nos conditions d'utilisation.