• 01.64.05.18.89

Marquage publicitaire - Solutions pour véhicules

Le marquage publicitaire sur véhicule est un moyen efficace pour promouvoir une marque ou un produit/service. Cet outil de communication est une solution pratique et permet d’attirer les clients et augmenter les ventes de votre entreprise.

En savoir plus sur le marquage véhicule

Le marquage publicitaire de voiture ou covering voiture est très apprécié dans le domaine commercial compte tenu de son efficacité. Il offre en effet une grande visibilité à votre marque en toutes circonstances.

En quoi consiste le marquage véhicule ?

Il consiste à apposer une publicité sur vos voitures de société, que ce soit une voiture utilitaire, un camion, un minibus ou une camionnette. C’est un outil de publicité idéal pour communiquer localement. Le concept vise surtout à imprimer votre logo et slogan sur le véhicule. Vous devez aussi mettre vos coordonnées, vos produits, vos services et vos diverses prestations.

Pourquoi opter pour le marquage véhicule ?

Le marquage véhicule se trouve être un support de communication visuel sans pareil. Il aura un impact direct sur les cibles. Effectivement, la voiture en circulation va valoriser votre image et votre marque partout où elle passe. Sa création et son application sont plus abordables, mais aussi plus simples que les autres outils de publicité comme les spots vidéo ou les affichages. La publicité véhicule est parfaitement adaptée dans le cadre d’une promotion, d’une prospection ou d’une fidélisation clientèle. Sans oublier qu’on parle d’un investissement rentable sur le long terme. Ce type de signalétique véhicule peut durer plusieurs années.

Le marquage adhésif : tendance et performance

Auprès d’une entreprise enseigne et signalétique, vous pouvez profiter d’une impression de haute qualité sur vynile ou adhésif teintée masse et de la pose adhésif adaptée à votre véhicule. Celle-ci peut aussi proposer le logo vectoriel. Le marquage microperforé reste aussi possible sur votre lunette arrière ou vitre fixe. Il faut juste veiller à ne pas utiliser l’essuie-glace. Dans tous les cas, vous êtes en mesure de choisir le type de marquage véhicule répondant à vos attentes, vos objectifs et votre budget :

– Le lettrage (adhésif découpé ou plein)

– Le semi-covering (recouvrir une partie du véhicule : capot, coffre, portières ou vitres)

– Le total covering (appliquer l’impression sur l’ensemble de votre carrosserie : idéal en période de campagne marketing)

Faites une demande de devis pour du marquage publicitaire sur véhicule !

Conseils pour réaliser une publicité véhicule réussie

Le marquage véhicule vous permet d’améliorer la visibilité de votre entreprise et mettre en avant vos produits et services. Toutefois, il faut être stratégique pour que votre communication visuelle puisse attirer l’attention de vos prospects et clients cibles.

Choisir une publicité originale

Pour que votre publicité véhicule soit captivante, la personnalisation est importante. Il ne faut surtout pas choisir le même marquage que vos concurrents. Vous devez choisir des couleurs et styles graphiques en accord avec votre image de marque. L’originalité est la clé du succès. Évitez de mettre trop d’informations puisque vos clients risquent d’être confus. Abstenez-vous aux informations essentielles. Les éléments que vous devez intégrer à votre flocage véhicule doivent être simplifiés. Votre visuel doit être captivant et agréable à regarder.

Suivre quelques règles importantes

Vos véhicules commerciaux doivent toujours apporter des retours positifs et jouer en votre faveur. Pour cela, il y a des règles à suivre. Il est par exemple important que les voitures restent toujours propres. Néanmoins, le premier nettoyage après le marquage publicitaire ne doit se faire qu’après 15 jours pour une meilleure adhérence. En outre, vos chauffeurs devront proposer une conduite respectueuse du code de la route pour ne pas donner une mauvaise image à votre marque. Il est aussi nécessaire de rester visible en stationnant. Les parkings souterrains sont donc à éviter.

Remplissez notre formulaire de contact !








    Pièce jointe