BTP : construisez votre marque avec le marquage de flotte

 

En 1993, un nouveau produit adhésif en vinyle de 3M a fait sensation en transformant un bus urbain en un panneau d’affichage pour Pepsi. Depuis, le marquage personnalisé de flottes de véhicules est devenu une stratégie marketing populaire pour les entreprises afin de développer leur marque, notamment dans le BTP.

BTP : construisez votre image avec le marquage de flotte

 

Marquage personnalisé de véhicules

Entre la livraison des matériaux, les visites de chantier et les réunions avec les clients, vos véhicules professionnels parcourent beaucoup de kilomètres. Le covering de véhicules BTP peut être une stratégie marketing intéressante visant à faire connaître votre entreprise.

Une étude américaine a d’ailleurs montré que 96% des personnes interrogées ont remarqué des publicités sur des camions BTP, 98% ont déclaré que les marquages de flottes ont créé une image positive de l’entreprise, 96% ont déclaré que le marquage avait plus d’impact que les panneaux d’affichage et que près de 30% baseraient une décision d’achat rien qu’à la vue d’un marquage de véhicule BTP.

Un marquage personnalisé de véhicule BTP conçu et appliqué de façon professionnelle vous permet de tirer le meilleur parti du temps passé par vos employés au volant et optimise chaque euro dépensé dans le carburant.

Les stickers personnalisés

Un covering complet peut ne pas être pratique et ne pas convenir à tous les véhicules BTP. Toutefois, le semi-covering ou les autocollants en vinyle adhésif peuvent transformer n’importe lequel de vos équipements en un outil marketing efficace, qu’il s’agisse de bulldozers, de pelles excavatrices ou encore de grues.

Les grues sont visibles par des milliers de citadins pour toute la durée du projet. Profitez de cet aspect pour placer des adhésifs sur vos grues afin de promouvoir votre marque au plus grand nombre.

Le marquage magnétique

Si vous ne souhaitez pas faire en permanence la promotion de votre marque avec vos véhicules BTP, la signalétique magnétique peut être un parfait moyen de capter l’attention tout en faisant votre promotion aux moments cruciaux qui vous importent. En outre, ce type de signalétique permet d’interchanger les panneaux entre différents véhicules et peuvent être mis à jour régulièrement, à moindre frais, pour mettre en évidence des promotions saisonnières ou de nouveaux services par exemple.

 

Si vous avez une entreprise de BTP, réfléchissez à la manière dont vos véhicules et vos équipements peuvent vous aider à bâtir votre image et votre notoriété grâce au marquage vinyle, adhésif ou magnétique.

Les commentaires sont fermés.

Nous utilisons des cookies sur notre site Web

S'il vous plaît confirmer, si vous acceptez nos cookies de suivi.Plus d'informations sur nos conditions d'utilisation.