Créez une nouvelle expérience dans vos bureaux avec la signalétique intérieure

Aujourd’hui, le marketing s’attache à créer des expériences en étendant le message et la personnalité des marques à tous les points de contact avec leurs cibles, quel que soit l’endroit où un produit ou un service est conçu, commercialisé et utilisé.

Créez une nouvelle expérience dans vos bureaux avec la signalétique intérieure

 

Avoir des fresques murales représentant le style de vie qui évoque le produit ou des portes de vestiaires peintes avec des couleurs qui se coordonnent avec la décoration d’un magasin est assez banal.

Imaginez vos bureaux comme une toile vierge et réfléchissez aux façons de transformer cet espace immaculé en quelque chose d’amusant et d’inspirant pour vos employés. Que vous conceviez un grand bureau d’entreprise ou que vous aménagiez un espace plus petit, il existe des solutions graphiques et visuelles créatives pouvant s’intégrer dans n’importe quel lieu de travail.

Covering de mobilier, graphiques muraux et de plancher

Étendez votre marque à votre salle de conférence en enveloppant les tables, en ajoutant des graphiques au plafond ou en affichant des impressions sur les murs. Créez un environnement amusant et productif pour les présentations, les réunions internes, les entrevues de recrutement et plus encore. Transmettez également votre message au niveau du sol avec des graphiques de plancher.

La vitrophanie

Si vos bureaux ont des murs ou des portes vitrés, le vinyle dépoli ou le verre dépoli peuvent les transformer et prolonger votre marque, tout en ajoutant un élément d’intimité. Placez le logo de votre entreprise ou d’autres éléments de marque sur les portes vitrées et les murs des salles de conférence.

Lettrage dimensionnel

Transformez votre logo ou votre nom d’entreprise en pièces de décor avec un lettrage dimensionnel. Les enseignes peuvent être fabriquées dans une variété de matériaux, comme l’acrylique, le bois ou l’aluminium, pour s’harmoniser avec l’apparence de l’atmosphère de vos bureaux.

La signalétique numérique

L’affichage numérique est un excellent outil de communication pour tenir les employés au courant des produits, services, événements et programmes de l’entreprise. Utilisez des enseignes numériques dans vos installations pour transmettre le bon message à chacune de vos cibles et étendre votre marque.

Placez des kiosques ou de présentoirs dans le hall pour accueillir les visiteurs ou pour leur dire qui vous êtes. Ajoutez des écrans pour briser les pièces et les couloirs afin d’afficher les actualités importantes de l’entreprise et les messages de remerciement aux clients.

Les commentaires sont fermés.

Nous utilisons des cookies sur notre site Web

S'il vous plaît confirmer, si vous acceptez nos cookies de suivi.Plus d'informations sur nos conditions d'utilisation.