Décoration de bureau : quelques idées d’inspiration

 

Au fil de nos articles, vous avez découvert comment développer votre image de marque dans les espaces de bureaux et pourquoi il est important d'accroître la productivité de vos salariés. Voici quelques exemples de mise en œuvre pour contribuer à ces processus d’amélioration et créer un environnement de travail idéal.

Décoration de bureau : quelques idées d’inspiration

 

Décoration des murs et des piliers

Les murs sont l’une des surfaces les plus abondantes dans les lieux de travail. Ils peuvent donc se prêter naturellement à l’amélioration de votre image de marque. Les murs peuvent être de différentes formes et de tailles. Ce qui vous donne donc de nombreux espaces créatifs avec lesquels jouer.

Tous les murs, qu’ils soient inclinés, courbes ou bruts, ont la capacité de créer un impact sur le design global d’un espace.

Quant aux piliers, ils sont souvent des éléments négligés. Pourtant, ils donnent un « cadre » dans le lequel le design d’intérieur peut véhiculer un thème fort dans tout un espace.

Décoration des surfaces vitrées

Vous seriez assez malchanceux de ne disposer d’aucune fenêtre dans votre bureau. Toutefois, la tendance promet des bureaux avec de plus en plus d’ouvertures et de surfaces vitrées. La plupart des nouveaux espaces de bureaux construits accueillent  désormais de grandes quantités de cloisons vitrées.

Le glaçage est une façon traditionnelle de décorer ces dernières. Mais il existe pourtant de nombreuses autres options pour donner de la vie à ces surfaces vitrées, tout en laissant passer la lumière naturelle.

La couleur n’est pas une limitation et peut être utilisée sur les fenêtres et les surfaces vitrées pour transporter un thème au-delà des murs, pour un design complet et unifié.

Décoration des sols

Pour décorer vos sols, les impressions sur vinyle adhésif sont parfaites. Elles sont traitées avec un stratifié antidérapant pour veiller à ce que personne ne glisse en raison d’une mauvaise adhérence.

Ces éléments de décoration de sol peuvent être découpés dans la forme souhaitée et permettent de couvrir ces surfaces si souvent négligées de manière fantastique et créative.

Décoration du mobilier de bureau

Le mobilier fait partie intégrante de la vie au bureau et peut être un formidable moyen pour accroître la productivité. Ces meubles, comme les tables ou les réceptions, peuvent être enveloppés dans du vinyle stratifié imprimé au design que vous vous désirez. Cette protection permet un nettoyage facile sans crainte d’endommager l’impression.

 

Les commentaires sont fermés.

Nous utilisons des cookies sur notre site Web

S'il vous plaît confirmer, si vous acceptez nos cookies de suivi.Plus d'informations sur nos conditions d'utilisation.