Exemples d’applications de décoration vinyle

 

Stick’Innov sait imprimer sur toutes les surfaces, des carreaux de sol aux tissus, en passant par le verre, et appliquer le vinyle presque partout, y compris sur les carrosseries de voitures. Focus sur quelques exemples d’application.

Exemples d’applications de décoration vinyle

 

Décoration vinyle sur les chantiers

Vous êtes sur un chantier et disposez de structures modulaires temporaires de type Algeco ? Qu’elles vous appartiennent ou que vous les louiez, ces bâtiments peuvent être recouverts avec des revêtements temporaires qui favorisent votre projet en cours. Ces graphiques en vinyle peuvent être modifiés d’un site à l’autre et contribuent à renforcer la notoriété de votre marque et à promouvoir les services de votre entreprise.

Décoration vinyle et culture hipster

De plus en plus de sociétés, notamment des startups, possèdent des locaux dans de vieux bâtiments ou des entrepôts. Des ascenseurs d’un hôpital aux colonnes en métal d’un hôtel, en passant par les évents de climatiseurs dans les espaces de travail de vos employés, certains appareils et installations, bien que nécessaires, sont foncièrement laids. Or, la beauté est dans l’œil du spectateur. Ainsi, toutes les installations fixes et les structures des bâtiments peuvent être recouverts de revêtements en vinyle ou de simples stickers sur mesure pour améliorer l’apparence de la zone.

Vous travaillez dans un espace où les équipements et les appareils ne doivent pas recevoir ce type de décoration intérieure ? Pensez alors à appliquer des revêtements de sol ou muraux en vinyle pour assurer un équilibre visuel.

Si votre entreprise est dans le même bâtiment depuis de longues années, votre environnement et vos surfaces peuvent sembler un peu désuets. Ce n’est pas parce que quelque chose est ancien qu’il doit être jeté. Parfois, les budgets ne permettent pas non plus de faire de nouveaux achats. Eh bien, faites du neuf avec du vieux. Les tables de pause et les tables de réunion peuvent obtenir un seconde vie avec des revêtements en vinyle qui améliorent l’aspect visuel tout en couvrant l’usure. Les vieux réfrigérateurs, les revêtements de sol obsolètes et même les casiers délavés peuvent tous recevoir une petite touche de vinyle conviviale qui rehaussera l’esthétique de l’équipement et de son environnement.

La vitrophanie

Dans vos espaces de travail, il est fort possible que vous ayez des surfaces vitrées. En ajoutant votre logo ou des signes distinctifs de votre image de marque sur les surfaces vitrées, vous étendez votre message tout en décorant votre intérieur et en créant une intimité pour chaque espace.

Les commentaires sont fermés.

Nous utilisons des cookies sur notre site Web

S'il vous plaît confirmer, si vous acceptez nos cookies de suivi.Plus d'informations sur nos conditions d'utilisation.