Optimiser l’utilisation des stickers muraux dans vos bureaux

 

Nos stickers muraux sont étonnants, mais même les meilleurs produits peuvent être gaspillés s’ils ne sont pas utilisés convenablement. Voici les pièges les plus courants et la façon de les éviter.

Optimiser l’utilisation des stickers muraux dans vos bureaux

 

Choisissez la bonne taille pour vos stickers muraux

La bonne taille de sticker mural peut faire toute la différence. S’il est trop grand pour votre espace, il peut éclipser d’autres éléments de votre décoration de bureau et s’il est trop petit, il risque de ne pas s’intégrer correctement à votre design d’ensemble.

Si nos stickers muraux sont à la base de taille standard, il est tout à fait possible de les personnaliser selon vos besoins. Très pratique lorsque vous avez besoin de couvrir quelques centimètres supplémentaires pour remplir un espace.

La bonne couleur

Ne pas choisir la bonne couleur pour votre sticker mural peut littéralement ruiner votre déco de bureau.

Nos stickers se déclinent en différentes couleurs de sorte qu’ils peuvent s’inscrire facilement dans votre déco. Cependant, il est parfois difficile de savoir exactement quelle est la couleur qui fonctionnera le mieux dans votre espace.

Pour cela, nous vous guidons dans vos choix de couleurs pour que vos stickers s’adaptent à la fois à votre environnement mais également à votre charte graphique.

Le bon positionnement

Afin de tirer le meilleur parti de votre sticker mural, il est préférable de tenir compte de son emplacement. Faire en sorte que le sticker soit centré sur un mur est une solution esthétique assurée. Toutefois, la position du mobilier doit également être prise en considération afin d’obtenir le meilleur résultat possible.

Un design holistique

Poser n’importe quel sticker sur votre mur sans y réfléchir avant conduira probablement à un résultat médiocre. Il est important de considérer l’ensemble du design d’une pièce lors du choix de votre sticker, ce qui inclut les dimensions, la couleur et l’endroit où sera positionné le sticker.

Vous devez également tenir compte des textures des murs et de la quantité d’espace vide. Trop d’espace vide peut donner une sensation d’austérité et le contraire un sentiment d’encombrement.

L’installation

Il y a des points importants à connaître lors du processus d’installation. Tout d’abord, il est conseillé de ne pas installer un sticker mural dans une pièce soumise à trop de variations de température, comme au-dessus d’un radiateur placé sur un mur extérieur. Et, si vous avez repeint votre pièce, patientez un petit mois avant de placer votre sticker.

Si vous préférez que Stick’Innov intervienne pour la pose de votre sticker, contactez-nous.

 

Les commentaires sont fermés.

Nous utilisons des cookies sur notre site Web

S'il vous plaît confirmer, si vous acceptez nos cookies de suivi.Plus d'informations sur nos conditions d'utilisation.