Signalétique : Comment augmenter la portée de votre message ?

 

Dans nos sociétés modernes, il semblerait que tout le monde soit en mouvement. Il est donc indispensable que votre message puisse être vu aux endroits où les gens se trouvent. En outre, il faut de multiples expositions pour faire connaître votre entreprise. Pour maximiser votre portée, pensez à placer votre message dans davantage d’endroits et à étendre votre marque à tous les points de contact en utilisant la signalétique et les visuels graphiques. Voici 3 exemples qui montrent comment utiliser ces derniers aux bons endroits pour vous aider à maximiser la portée du message de votre marque.

Signalétique : Comment augmenter la portée de votre message ?

 

Le covering de véhicules comme signalétique pour étendre votre message

Ayez un impact sur la route, lorsque vous voyagez ou garez votre véhicule devant votre entreprise, avec des visuels adaptés. Le covering de véhicule (car wrapping) et le marquage de flotte sont de puissants moyens d’augmenter efficacement la portée de votre marque.

Le covering permet de délivrer une identité visuelle forte pour attirer un maximum l’attention. S’il est bien pensé, conçu et appliqué, le covering de véhicule peut créer une expérience visuelle inédite et mémorable.

En outre, chaque vue d’un véhicule marqué est une opportunité d’affaires. Avec les coûts relativement peu élevés en comparaison de l’impact qu’il permet, le covering de véhicule est certainement le principal atout de votre communication.

La signalétique à l’extérieur de votre bâtiment

Signalez l’emplacement de vos locaux avec de grands panneaux qui peuvent être vus de loin. Une enseigne « extra large », voire lumineuse ou rétroéclairée, est une stratégie intéressante pour vous démarquer des autres établissements situés alentours. Qui plus est si vous disposez d’un logo accrocheur.

Augmentez la visibilité et la portée de votre message de marque à l’aide de bannières et de drapeaux. N’hésitez pas à communiquer vos promotions, nouveaux produits ou services sur ce type de signalétique.

La signalétique intérieure

Utilisez des graphiques décoratifs et des lettres tridimensionnelles pour étendre votre message sur les murs intérieurs. Enveloppez les éléments de structure (colonnes, poutres, etc.) avec des adhésifs et pensez également aux revêtements de sols (et de plafonds).

Reprenez votre message en utilisant des supports de points de vente, comme les présentoirs, les affiches, ou encore des documents imprimés.

En plaçant stratégiquement votre message dans de multiples endroits, vous serez en mesure d’atteindre davantage de gens.

bouton 2 300x169 - Signalétique : Comment augmenter la portée de votre message ? - Stick'Innov

Les commentaires sont fermés.

Nous utilisons des cookies sur notre site Web

S'il vous plaît confirmer, si vous acceptez nos cookies de suivi.Plus d'informations sur nos conditions d'utilisation.