Une signalétique adaptée pour mieux trouver votre entreprise

Peu de personnes trouvent facilement votre entreprise ? Le seul nom de l’entreprise sur le côté de votre bâtiment n’est sans doute pas suffisant. Optez pour une signalétique appropriée. Recourez à des panneaux et des graphiques visuels dans des lieux créatifs pour aider les gens à vous trouver.

Une signalétique adaptée pour mieux trouver votre entreprise

Mobilier signalétique urbain

Les mobiliers signalétiques urbains sont des panneaux de type enseigne extérieure. Ils sont généralement situés en face d’une entreprise ou près d’une allée d’entrée, offrant une exposition accrue pour les passants. Robustes, conçus dans des matériaux résistant aux éléments extérieurs, les mobiliers signalétiques urbains ajoutent un sentiment de permanence et de sophistication à une entreprise. Ce type de signalétique sur mesure, rétroéclairée, ou à affichage numérique peut ainsi être utilisé pour améliorer l’impact de la marque et dépeindre sa personnalité.

Signalétique de sol

Si votre entreprise est située dans une rue piétonne, osez l’inattendu avec une signalétique de sol qui attire l’attention. Faites preuve de créativité pour raconter une histoire et conduire les passants jusqu’à votre porte en utilisant des stickers colorés.

La vitrophanie

La vitrophanie peut non seulement être utilisée pour étendre l’image de marque au décor extérieur, mais elle aussi peut avoir une utilisation pratique pour bloquer le soleil ou servir à mettre à l’abri des regards certaines zones du bâtiment. Mettre des informations de contact ou montrer des photos de produits ou faire la promotion de services peuvent rendre votre entreprise plus accessible.

Le covering de véhicule

Ne faites pas l’erreur de penser que votre signalétique doit se limiter à l'environnement immédiat de votre entreprise. Diffusez votre image de marque sur les routes grâce au covering de véhicule. Vos véhicules vous permettent de promouvoir votre entreprise et de transmettre votre message à chaque kilomètre parcouru. Lorsqu’ils ne sont pas sur la route, garez vos véhicules dans une zone à fort trafic pour vous faire remarquer.

La signalétique numérique

L’affichage numérique est un excellent moyen de se démarquer en raison de la flexibilité et la créativité qu’il offre. En outre, avec l’affichage numérique, comme les écrans à LED, les panneaux signalétiques extérieurs défilants et les kiosques interactifs, vous pouvez personnaliser et communiquer plusieurs messages aux personnes en utilisant des graphismes colorés, le mouvement, voire le son.

 

Les commentaires sont fermés.

Nous utilisons des cookies sur notre site Web

S'il vous plaît confirmer, si vous acceptez nos cookies de suivi.Plus d'informations sur nos conditions d'utilisation.