Le tableau blanc en vinyle pour booster vos équipes

 

Le tableau blanc en vinyle a le pouvoir de stimuler la collaboration, inspirer la créativité et vous faire économiser de l’argent… Focus.

Le tableau blanc en vinyle pour booster vos équipes

 

Les avantages d'un tableau blanc en vinyle

Favorise la collaboration : avoir un espace dédié à la communication mutuelle d’idées d’une équipe est un excellent moyen d’améliorer les liens et la communication. En retour, cela peut augmenter la productivité et la satisfaction au travail.

Gain d’espace : placer une bande de vinyle en guise de tableau blanc tout autour d’une pièce augmente sa fonctionnalité et vous donne beaucoup d’espace pour exprimer vos idées.

Favorise la créativité et la génération d’idées : Google est sans doute l’entreprise la plus reconnue dans le monde pour l’innovation et la créativité. Dans leur blog à propos des « compétences créatives pour l’innovation », ils soulignent l’importance d’investir dans l’environnement physique et d’aider « les idées à circuler plus librement en créant de nombreux espaces de tableaux blancs facilement accessibles ».

Entretient la culture du plaisir : avec l’ouverture à l’évolutivité que les tableaux blancs procurent, il est toujours possible d’obtenir du plaisir au bureau, ce qui favorise le travail d’équipe.

Nos conseils pour des tableaux blancs en vinyle

Couvrir une longueur de mur ou faire le tour de la pièce : parce que la surface d’un tableau blanc en vinyle est brillante, nous vous recommandons d’éviter de l’utiliser comme un tableau blanc traditionnel dans les pièces isolées. Lorsque cela est possible, préférez appliquer un tableau en vinyle sur toute la longueur d’un mur. C’est encore mieux si vous pouvez consacrer toute une pièce à la créativité en couvrant l’ensemble des murs entièrement avec un tableau blanc en vinyle.

Conservez-le propre : ce n’est pas compliqué et c’est important. Les tableaux blancs gribouillés et désordonnés reflètent une image d’école primaire, pas celle d’une entreprise professionnelle. Nettoyez donc votre tableau blanc régulièrement.

Incorporez-le dans le cadre d’un design holistique : il existe des choses simples à ajouter à votre tableau afin de le personnaliser à votre image, comme placer votre logo dans un coin, ou créer une frontière à l’aide de vinyle coloré entre le tableau blanc et votre mur…

Choisissez la bonne place : si vos employés sont du genre à se laisser distraire en griffonnant sur un tableau blanc, évitez de le mettre dans un bureau. Préférez une salle de réunion dédiée à la collaboration et à la génération d’idées.

 

Les commentaires sont fermés.

Nous utilisons des cookies sur notre site Web

S'il vous plaît confirmer, si vous acceptez nos cookies de suivi.Plus d'informations sur nos conditions d'utilisation.