3 conseils pour attirer des visiteurs sur votre stand lors d’un salon

 

Avec une attention accrue et une concurrence croissante, les entreprises doivent tirer le meilleur parti de chaque opportunité de sensibilisation et de différentiation. Avant de mettre en place votre stand pour le prochain salon auquel vous participerez, déterminez vos objectifs. Essayez-vous d’augmenter la notoriété de votre marque ou de lancer un nouveau produit ou service ? Votre but est-il de vendre sur place ou de commencer à établir des relations et à ressembler des cartes de visite pour un suivi ultérieur ? Une fois vos objectifs définis, les 3 conseils suivants vous aideront à attirer plus de visiteurs dans votre espace lors de votre prochain salon.

3 conseils pour attirer des visiteurs sur votre stand lors d’un salon

 

Faites une première bonne impression visuelle

Les premières impressions sont durables. Assurez-vous que votre message est clair et que les éléments de votre marque sont utilisés de manière cohérente. Utilisez des visuels audacieux avec des matériaux et des formes originaux. Le tissu est un moyen flexible d’étendre votre image de marque et vos visuels promotionnels à une variété de surfaces, qu’il s’agisse de bannières ou de revêtements de table. Les affichages numériques peuvent présenter des visuels animés vous permettant de générer la meilleure première impression visuelle.

Faites s’attarder les visiteurs dans vos espaces

Fournissez une raison de s’attarder sur votre stand en offrant un accès WIFI gratuit dans et autour de votre espace. Annoncer le mot de passe WIFI de manière visible. Parrainez un espace de repos ou une borne de recharge à côté de votre stand. Affichez votre logo sur un tapis imprimé personnalisé dans la zone de repos. En outre, vous pouvez fournir des bouteilles d’eau à l’effigie de votre marque aux visiteurs.

Tirez parti de la viralité de la vidéo

Offrez des opportunités éducatives qui peuvent atteindre vos publics cibles. Menez des interviews d’experts et diffusez en direct sur les médias sociaux, ou enregistrer pour un podcast vidéo à partager plus tard. Utilisez des toiles de fond imprimées ou des panneaux avec votre logo. Ne manquez pas une opportunité d’afficher votre marque.

En conclusion

Que vous fassiez la promotion des produits ou services de votre entreprise, ou recherchiez simplement des pistes commerciales tangibles, la qualité de votre stand et les types de présentoirs utilisés peuvent affecter directement le nombre de personnes qui remarquent votre espace et votre produit. Ces trois conseils peuvent vous aider à créer une atmosphère optimiste et dynamique pour attirer les gens et augmenter votre retour sur investissement.

Les commentaires sont fermés.

Nous utilisons des cookies sur notre site Web

S'il vous plaît confirmer, si vous acceptez nos cookies de suivi.Plus d'informations sur nos conditions d'utilisation.