Idées d’affichage extérieur pour votre salon de plein air

 

Lors d’un événement de plein air, les premières impressions sont faites rapidement et durent longtemps après avoir passé votre espace d’exposition. Voici quelques idées d’affichage extérieur pour vous aider à être remarqué et que l’on se souvienne de vous.

Idées d’affichage extérieur pour votre salon de plein air

 

La tente imprimée comme principal affichage extérieur

Les tentes sont l’apanage des foires commerciales, des conférences et des festivals de plein air. L’utilisation de tentes imprimées pour figurer votre stand permet à votre marque d’être vue depuis une longue distance.

Idéale pour une utilisation en extérieur, en plus de fournir de l’ombre, les tentes offrent également un sentiment d’espace exclusif, même dans des zones à fort trafic et surpeuplées. Les tentes et les auvents imprimés sont légers, ce qui facilite la mise en place, le rangement et le transport.

Pour créer un look professionnel pour votre espace de salon de plein air, coordonnez votre tente imprimée avec des toiles et des tissus pour couvrir vos tables. Pensez également aux oriflammes. Chaque imprimé personnalisé avec vos messages et logo amélioreront la rétention de votre marque.

Les panneaux extérieurs

L’utilisation de l’espace au sol et des murs au cours d’un événement de plein air apporte un élément subtil de surprise aux visiteurs. Les graphiques muraux prévus pour la brique ou le ciment aident à tirer le meilleur parti de l’espace physique fourni. Ils donnent également davantage de possibilités de communication visuelle.

Placer des graphiques au sol peut aider les visiteurs à être guidés vers des zones spécifiques. Ou bien leur rappeler l’heure d’un événement particulier ou les diriger vers les commodités.

Les éléments interactifs

S’engager avec les visiteurs lors d’un salon professionnel est un objectif pour tout exposant. Mais parler de manière directe avec chacun d’entre eux passe pour impossible. Incluez donc des éléments interactifs pour aider à prolonger vos efforts et votre message de manière significative.

Configurez un affichage numérique sur votre stand avec des vidéos et des images en mouvement pour attirer les visiteurs. En outre, fournissez un contenu qui éduque le visiteur sur votre marque, produits et services. Les écrans tactiles fournissent un élément interactif supplémentaire et pousse les utilisateurs à explorer davantage.

Profitez au maximum de vos possibilités d’exposition de plein air en pensant différemment. Connaître votre public cible et déterminer quelles idées ont le plus de potentiel peut vous aider à créer le buzz. Ensuite, développez votre présence et atteignez les objectifs de votre salon en intégrant ces idées d’affichage extérieur pour attirer le visiteur.

Les commentaires sont fermés.

Nous utilisons des cookies sur notre site Web

S'il vous plaît confirmer, si vous acceptez nos cookies de suivi.Plus d'informations sur nos conditions d'utilisation.