La signalétique numérique pour encourager l’efficacité

 

Nous vivons à l’ère de la communication instantanée, où les individus tapent sur le bouton « actualiser » pour obtenir les informations les plus fraîches possible. Les marques et les entreprises qui souhaitent adopter un mode de fonctionnement en temps réel peuvent communiquer les informations les plus récentes et augmenter la productivité de leurs équipes en intégrant l’affichage numérique dans leur signalétique.

La signalétique numérique pour encourager l’efficacité

 

La signalétique numérique dans les halls d’entrée et les couloirs

Les annuaires numériques sont des employés silencieux qui aident les visiteurs à trouver rapidement leur destination. Les écrans tactiles sont parfaits pour créer des répertoires et des plans afin d’illustrer visuellement l’orientation et réduire la frustration.

Les salles de conférence

Vous pouvez utiliser de petits boîtiers numériques fixés à l’extérieur des salles de conférence et des espaces de réunion pour communiquer les horaires et les changements de dernière minute à tous ceux qui passent, ce qui réduit la confusion parmi les employés, renforce l’organisation des réunions et améliore leur efficacité.

Les zones communes

Les kiosques numériques situés dans ou près des lieux de rassemblement des employés peuvent afficher les dernières mises à jour de l’entreprise, accueillir les nouveaux membres de l’équipe ou encore afficher des messages de félicitations. L’incorporation de graphiques muraux avec des affichages numériques complète la culture de l’entreprise et s’intègre à la décoration intérieure.

Établissements de soins et campus universitaires

Des kiosques numériques en libre-service vérifient l’accès des patients dans les établissements de soins, cliniques ou hôpitaux, où le personnel est probablement déjà en sous-effectif, en particulier au service des urgences. Les kiosques sont également des outils de communication qui fournissent aux visiteurs des informations et des réponses aux questions fréquemment posées.

Ils sont parfaits pour les campus universitaires, lesquels les intègrent de plus en plus afin que les étudiants restent toujours connectés à la fois entre eux mais également avec l’université.

Pensez à l’arrière-boutique de votre commerce

Si vous êtes commerçant, pensez à placer des enseignes numériques à l’arrière de votre boutique pour informer vos employés sur les horaires de service. Les affichages numériques peuvent également inclure des rappels aux vendeurs et au personnel de l’accueil pour qu’ils sourient ou remercient un client d’être venu dans votre commerce.

L’affichage numérique peut également être accompagné de graphiques muraux plus traditionnels pour renforcer le message de votre entreprise auprès de vos employés, ou rappeler les valeurs de votre entreprise.

 

Les commentaires sont fermés.

Nous utilisons des cookies sur notre site Web

S'il vous plaît confirmer, si vous acceptez nos cookies de suivi.Plus d'informations sur nos conditions d'utilisation.