Signalétique : 10 façons d’aider les gens à trouver votre entreprise

 

Une signalétique extérieure judicieusement placée aide les gens à remarquer et à trouver plus rapidement votre entreprise. Voici les 10 principaux types de signalétique extérieure qui vous aideront à diriger les visiteurs, quelle que soit la taille de votre entreprise.

Signalétique : 10 façons d’aider les gens à trouver votre entreprise

 

Les panneaux extérieurs

Pour les bâtiments qui sont en retrait de la route, il existe plusieurs types de panneaux outdoor pour aider à communiquer que votre entreprise est à proximité. Les totems et les grands panneaux type 4x3 m sont les plus répandus. Moins usités et importés des États-Unis, les enseignes monuments sont également une manière élégante de signaler la proximité de votre entreprise.

Les panneaux extérieurs

 

Les lettres dimensionnelles

Marquez l’extérieur de votre établissement avec des lettres et des logos dimensionnels. Le lettrage dimensionnel extérieur prolonge votre message et améliore l’esthétique de votre bâtiment.

Les lettres dimensionnelles

 

Les auvents et stores bannes

Les marquises et les auvents (structures non rétractables), ainsi que les stores bannes, sont une extension visuelle de la signalisation de votre établissement qui aide à attirer l’attention tout en identifiant les entrées.

Les graphiques de mur et la vitrophanie

Transformez vos murs extérieurs et les fenêtres avec des visuels qui aident à raconter l’histoire de votre marque, à promouvoir vos produits ou à communiquer les services de votre entreprise.

Les graphiques de mur et la vitrophanie

 

Les enseignes sur poteau

Les enseignes et les bannières attachées aux poteaux communiquent votre message même à distance, et peuvent être changées au besoin pour promouvoir des événements ou pour étendre l’image de votre marque.

La signalétique numérique

Les enseignes numériques peuvent être isolées ou faire partie d’un panneau ou d’un affichage plus grand. Les enseignes numériques créent du mouvement, suscitent l’intérêt du public et sont idéales pour les organisations qui souhaitent héberger des messages multiples et changeants.

Les clôtures et murs d’enceinte

Des panneaux sur les clôtures et les murs d’enceinte de votre bâtiment peuvent vous aider à maximiser votre espace extérieur. Ce type de signalisation peut être temporaire ou permanent, selon vos besoins.

Les clôtures et murs d’enceinte

 

Les bannières en larme

Les bannières en forme de larme aident à attirer l’attention à distance. Flexibles et mobiles, utilisez-les pour identifier votre emplacement, attirer des visiteurs et fournir une assistance pour l’orientation.

Les bannières en larme

 

Le marquage de véhicule

Le marquage de véhicule permet d’accroître la notoriété de votre marque lors de vos déplacements et lors de vos stationnements à divers endroits.

Le marquage de véhicule

 

La signalétique de parking

Les éléments de signalétique de parking intérieur et extérieur sont des points de contact visuels qui dirigent également les voitures et les piétons vers votre établissement. Pensez-y.

 

La signalétique de parking

Les commentaires sont fermés.

Nous utilisons des cookies sur notre site Web

S'il vous plaît confirmer, si vous acceptez nos cookies de suivi.Plus d'informations sur nos conditions d'utilisation.