Solutions de signalétique pour démarquer votre food truck

 

Les food trucks sont de plus en plus populaires en France. Par conséquent, il faut se démarquer de la concurrence. Voici quelques astuces pour vous démarquer efficacement à l’aide de la signalétique.

Solutions de signalétique pour démarquer votre food truck

 

Les food trucks

Le food truck était autrefois une solution pratique pour les employés qui avaient besoin d’un repas rapide et abordable. Mais, avec le temps, le food truck a évolué pour fournir davantage de commodités et des choix alimentaires exclusifs.

A mesure que les pays se sont développés et ont favorisés les espaces pour les camions alimentaires, l’industrie du food truck est devenue plus compétitive que jamais. Chaque entreprise espère ainsi attirer l’attention de toutes les manières possibles. Mais avec une concurrence de plus en plus féroce, il est indispensable d’utiliser des messages forts pour se démarquer.

Les restaurants traditionnels ont perdu avec l’évolution de la société des parts de marché dans le secteur alimentaire au profit des food trucks. Mais ces derniers se sont également révélés être un moyen d’élargir efficacement la marque d’un restaurant déjà installé.

Développer la marque à l’aide du covering et d’autres solutions de signalétique

Le covering du véhicule

Il est important, lors du démarrage de l’activité du food truck, que ce dernier utilise une identité visuelle forte pour attirer le maximum de chalands. Grâce au covering, s’il est bien pensé, conçu et appliqué, peut faire toute la différence. Les visuels, les schémas de couleurs et le message qui sont employés sont autant d’outils de communication qui peuvent créer une expérience visuelle inédite et efficace capable de générer davantage de visites et d’opportunités de revenus.

Les menus numériques

Si les food trucks s’inspirent encore des années 1950 à 1970, nous vivons actuellement dans une ère numérique. La première des solutions avant de passer au numérique reste toutefois les tableaux de menus rétroéclairés. Ils inspirent un certain de degré de professionnalisme du food truck, et donc la confiance.

Choisir un tableau de menus numérique pour un food truck permet d’offrir une présentation propre et une personnalisation rapide des choix de menus. Ils peuvent également promouvoir des offres spéciales et présenter des visuels des plats. Les bornes numériques interactives offrent également un moyen de divertir les clients avec du contenu numérique comme des vidéos drôles, des jeux simples ou un partage sur les réseaux sociaux en temps réel que les tableaux de craie ou les panneaux à l’ancienne ne peuvent pas fournir.

 

Les commentaires sont fermés.

Nous utilisons des cookies sur notre site Web

S'il vous plaît confirmer, si vous acceptez nos cookies de suivi.Plus d'informations sur nos conditions d'utilisation.