Comment améliorer la signalétique dans un établissement financier ?

 

Face à la croissance incessante des services financiers en ligne, les institutions financières recherchent des moyens de conserver l’attention de leurs clients. La signalétique, y compris les graphiques et la signalétique numérique, fait partie des stratégies les plus populaires pour délivrer un message puissant et opportun. Une signalétique financière audacieuse et polyvalente présente également des opportunités marketing où on ne s’y attend pas.

Comment améliorer la signalétique dans un établissement financier ?

 

Une signalétique pour établissement financier hautement personnalisable

Les graphiques muraux peuvent être personnalisés afin de répondre aux besoins de l’entreprise. Il est possible de concevoir et de produire une grande variété d’éléments signalétiques pour cet univers. Placez logo, slogan, matériel promotionnel aux bons endroits pour motiver les clients actuels et attirer de nouveaux clients. Les graphiques visuels donnent à votre établissement financier une liberté créative pour promouvoir la vision de l’entreprise.

Attirez l’attention

Les consommateurs ressentent une attraction plus forte pour la communication visuelle que pour le texte. Une image attrayante ou une image émotionnelle peut saisir et conserver l’attention du client. Dans un monde où les consommateurs sont bombardés d’images et de messages, le fait de faire face à un client actuel ou potentiel peut améliorer la fidélisation et les ventes. Les murs et les sols sont souvent des espaces sous-employés qui offrent néanmoins des opportunités marketing créatives et attrayantes.

Délivrez votre message

En concevant et en appliquant des graphiques visuels, vous créez une expérience mémorable qui augmente la notoriété de la marque. De nombreux établissements financiers sont cloîtrés dans des espaces rudimentaires et stériles qui nuisent à leur marque. L’application de graphiques donne à votre établissement une nouvelle image qui conforte les clients et reflète une approche moderne de la banque.

Facilité d’application et de retrait

Les stickers et autres autocollants peuvent convenir à une grande variété de surfaces et sont facilement appliqués et retirés. Cela donne à votre établissement financier l’opportunité d’expérimenter votre stratégie de communication visuelle. Combinez les graphiques et vos messages jusqu’à ce que vous trouviez le placement le plus efficace pour votre signalétique.

Pour résumer

La signalétique pour établissement financier, qu’il s’agisse de banques, d’assurances ou encore de crédit, est un facteur important dans la création d’une expérience client unique et mémorable qui reflète le message de votre entreprise et lui permet d’opter pour une choix attrayant et pertinent.

Les commentaires sont fermés.

Nous utilisons des cookies sur notre site Web

S'il vous plaît confirmer, si vous acceptez nos cookies de suivi.Plus d'informations sur nos conditions d'utilisation.